Tout au long de l’année 2022, Lyon Métropole Habitat s’est engagé au plus près des habitants de la métropole de Lyon pour répondre à la diversité de leurs besoins d’habitat en s’appuyant sur la proximité de ses agences et la richesse de ses partenariats. De l’accueil des plus démunis aux projets d’accession à la propriété, en passant par l’accompagnement des locataires et le développement de la qualité de vie sur les résidences, c’est une offre de service globale que les équipes de Lyon Métropole Habitat ont délivrée avec le même objectif : la satisfaction des clients. Deux orientations ont tout particulièrement marqué la politique de service de l’entreprise en 2022. D’une part, la poursuite de la démarche d’amélioration continue Quali’HLM avec l’obtention d’une mention spéciale « accompagnement du vieillissement » qui illustre l’expertise de Lyon Métropole Habitat dans le domaine de l’habitat inclusif adapté aux seniors. D’autre part, l’initiation d’un plan de sobriété énergétique visant à limiter les impacts de la crise énergétique pour les clients locataires.